02 Mars

Mon premier patron de chaussettes !

Quoi de mieux que d'entrer dans le mois de mars en tricotant une nouvelle paire de chaussettes, parsemées d'éventails en dentelle.

Je vous annonce la sortie de mon premier patron de chaussettes au tricot. Vous pouvez retrouvez le patron en français dans mes boutiques en ligne Etsy et Ravelry.

Profitez d'une remise de 15% sur le patron à l'occasion de sa sortie. Valable jusqu’au vendredi 5 mars 2021. (promo sans code).

Assorties à mon modèle du snood Sarah, les Sarah Socks sont des chaussettes unies au motif délicat de dentelle en éventail.

Placés sur le dessus du pied et le devant de la cheville, les motifs se répètent en diagonale. Les deux pieds côte à côte, les motifs se regardent en miroir.

Le patron propose 6 tailles et vous permet d'ajuster vos chaussettes à la longueur de votre pied.

Tous les détails à retrouver ici.

Je remercie infiniment mon équipe de testeuses de choc qui ont réalisé de très belles versions de ce modèle et je vous invite à les découvrir dans la galerie photo Pinterest de Mlle Pétronille.

Merci Céline, Julie, Caroline, Sandrine, Chantal, Céline, Claudine, Ghislaine, Sylvie et Béatrice d'avoir poser votre regard bienveillant sur ce patron.

0 commentaire partager

Laisser un commentaire