10 Mai

BOX de printemps avec Le Chat qui tricote

Je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau modèle de châle Gloria, que j'ai créé spécialement pour la box de printemps du Chat qui tricote.

photo Pict'Your company

Lorsque Camille et Mathilde de la boutique aixoise Le Chat qui tricote m'ont contactée pour leur dessiner un modèle à l'occasion de leur box du printemps, j'ai tout de suite ressorti un croquis que j'avais dans mon carnet spécialement conçu pour la belle saison.

Je savais que je voulais jouer sur les textures pour ce modèle tout en gardant un coloris unique tout au long du châle. Elles m'ont donc tout de suite orientée sur les fils de la marque Cowgirl blues qu'elles allaient entrer dans leur boutique. Cette marque de laines en mérino d'Afrique du Sud, teintes à la main par Bridget et son équipe, propose 2 épaisseurs de fil parfaites pour réaliser le châle : la mérino twist et la merino lace fingering.

Gloria est un châle printanier en forme de croissant qui met en valeur la texture des fils utilisés.
C’est un châle très féminin et élégant dans un esprit rétro chic, délicat, parfait pour la belle saison et pour les occasions festives du printemps.
Le motif de feuilles est un motif original que j’ai créé tout particulièrement pour ce projet. Inspirée par l’apparition des feuilles naissantes sur les arbres au printemps revenu.

photo Pict'Your company

Le patron du châle Gloria est disponible en exclusivité dans la box de printemps du Chat qui tricote du 10 au 25 mai 2019.

Retrouvez la box dans la boutique en ligne du Chat qui tricote (dans la limite des stocks disponibles). Vous y retrouverez le patron imprimé du modèle de châle Gloria et les laines Cowgirl blues pour le tricoter dans plusieurs coloris au choix, ainsi que d'autres surprises bien choisies par Camille et Mathilde.



0 commentaire partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 2 =